Saturday, March 19, 2011

Layout avec Wander de Basic Grey...

Dans l'esprit de mon dernier post, mon but est d'utiliser des collections que je possède, mais dont je n'ait pas fait l'utilisation encore... Cette page a donc été réalisée avec la collection Wander de Basic Grey. J'avais fait la commande de cette collection non pas pour le thème de voyage, mais pour les couleurs se pretant très bien pour un sujet masculin. Mon neveu Nathan est un petit bohomme qui aime tout ce qui bouge et sa premère passion est les voitures...donc les courses, la circulation, les avions, les motos, etc sont des sujets qui se rapprochent et qui l'intéressent tout autant!

Pour cette page j'ai utilisé des produits de la collection tel "rub-ons, chipboard stickers, pops, element stickers....."


Merci d'avoir regardé
Jessy

No comments:

Post a Comment