Friday, July 1, 2011

Carte pour la fête des mères et mises à jour de mon statut personnel....

J'ai crée cette carte pour ma mère à l'occasion de la fête des mères à l'aide du bloc de papier 6x6 de Basic Grey Hello Licious, la fleur en carton aggloméré également de Basic Grey mais de la collection Olivia et les fleurs sont de prima. J'ai poinçonné les papillons avec le poinçon de Martha stewart - 3 in 1 Classic Butterfly et ai utilisé un poinçon à bordure de ek success.
J'aime vraiment l'ensemble de cette carte; les couleurs, les dimensions, la fluidité, la féminité...

Sur un niveau plus personnel... le délai pour ce "post" est du à l'arrivé de mon poupon! Il est venu au monde le 7 mai et depuis il occupe tout mon temps... nous travaillons à instaurer une routine, mais a 2 mois ce n'est toujours pas évident et lorsque je viens finalement à avoir un peu de temps pour moi j'essaie de profiter de l'été, prendre un peu d'air! Mon objectif est de terminer mes cartes soulignant l'arrivée de bébé (je suis un peu tard, mais je pensais les finir avant l'accouchement!). Donc je vous laisse un beau bonjour avec une petite photo de William!
Merci
Jessy et William ;)

No comments:

Post a Comment