Saturday, July 9, 2011

Color Combo Challenge #199

Le défi #199 a débuté depuis hier et je me suis mis à la création dès sa publication! J'avais plusieurs idées en tête, faire une carte d'inspiration plus romantique, plus graphique ou encore même plus amusante... en jouant avec mon matériel, j'ai opté pour une carte romantique. J'apprécie beaucoup participer à ce genre de défi parce que c'est divertissant et que ça me pousse à faire quelques projets, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt le temps! (j'opte pour des cartes parce que c'est plus rapide...avec le bébé c'est difficile de m'embarquer dans une page parce que c'est long et que je suis toujours interrompu lol) Donc c'est un rendez-vous au http://colorcombosgalore.ning.com/ pour vous inspirer...
Merci,
Jessy

No comments:

Post a Comment