Monday, August 8, 2011

bon spécial sur les roulettes de tape ATG.....

Utilisez-vous le ATG de 3M Schotch!!! Si non, je vous le recommande fortement!!!! Il est, de loin, mon outil le plus essentiel dans mon atelier de création! La longue durée d'un rouleau vous permet de faire plusieurs projets sans vous soucier de toujours recharger votre applicateur. La colle est très résistante et permet de coller une grande sélection de matériaux sans dégâts! Au départ, sa taille peut paraître impressionnante, mais je vous assure qu'en très peu de temps il devient facile à maîtriser.

Scotch PINK ATG Adhesive Applicator Gun 1/4"-ATG Gun, scrapbook adhesive dispenser
Présentement sur le site de nationnal hardware sale ltd la recharge 1/4" sans acide est en spécial à $4,95CA! http://www.nhsmediastore.com/3M908.aspx profitez-en! J'ai commandé les miennes et je les aies reçu deux jours après!

Merci,
Jessy

No comments:

Post a Comment