Friday, August 5, 2011

Mes cartes de la semaine.....

Cette semaine, je suis toujours inspirée par la création de cartes!!!! Avec le congé de maternité le budget est beaucoup plus serré et j'essaie d'utiliser au maximum mon matériel déjà en main. Donc trois nouvelles cartes et une étant le défi couleur du week-end de Combo Galore.

Pour celle-ci j'ai ressortis les "brads"(blanc de mémoire, comment dit-on en français?)
un autre truc lorsque le noeud de la boucle refuse de coopérer, agrémenter-la!
J'ai quelques difficultés à rendre la couleur verte sur photo! Certains tons de vert paraissent brun-beige, j'essaie de prendre mes photos à la lumière naturel du jour, mais si vous avez une solution, s-v-p, faites-moi en part.
Ceci est le défi du week-end, publié depuis hier seulement. J'aime vraiment participer à ce défi parce qu'il me permet d'essayer des combinaisons auxquelles je ne penserais peut-être pas, de sortir des produits que je n'utilisait plus et/ou même de pousser davantage ma créativité lors de défi ou je ne possède pas beaucoup de matériel aux qualités requise!
Vraiment, cette fois-ci. je dois admettre que je suis heureuse du résultat! Une carte toute en légèreté et en simplicité avec ma signature, papillons et pointillés :) 

Merci,
Jessy
 

No comments:

Post a Comment